LE STAGE TECHNICO-SPORTIF DU 05 OCTOBRE   À SENS

Samedi 5 octobre, s'est déroulé le premier stage technico-sportif, stage organisé par le Comité Yonne Judo dans le cadre du Circuit du Jeune Judoka.

Rappelons que ce circuit valorise la participation des enfants à des stages ou des interclubs.

Les performances sportives, sont, elles, valorisées lors des compétitions officielles, et même lors des interclubs.

À la fin d'année sportive, les enfants classés dans les 30 premiers de chaque catégories d'âge, (et un peu plus s'il y a des ex-aequo), sont récompensés par des petits cadeaux (et même des plus gros pour les premiers!).

Ce premier stage technico sportif du samedi 05 octobre 2019 à Sens (Poussins / Benjamins / Minimes) était encadré par Monsieur Baptiste CAMPOS.

Il y avait 58 stagiaires présents représentant 8 clubs :

Ci dessous, une photo de groupe prise lors de ce stage. (cliquer sur l'image pour l'avoir en meilleure résolution)