LA REMISE DE RÉCOMPENSES DU CIRCUIT DE JEUNE JUDOKA

AUXERRE LE 16 JUIN 2017

Vendredi 16 juin, a eu lieu le traditionnelle remise des cadeaux récompensant les enfants arrivés dans les 30 premiers de chaque catégories d'âge.

Les catégories d'âge changeant au premier janvier, et les animations du Circuit du Jeune Judoka étant programmées sur une année scolaire, nous avons défini trois catégories  prenant en compte cet état de fait :

Les «Scorpions» sont les enfants qui ont été poussins en 2017, donc les enfants nés en 2008 ou 2007.
Les «Lions» sont les enfants qui ont été benjamins en 2017, donc les enfants nés en 2006 ou 2005.
Les «Dragons» sont les enfants qui ont été minimes en 2017, donc les enfants nés en 2004 ou 2003.

Le comité a investit environ 2000 € pour ces cadeaux et près de la même somme pour l'organisation (pour chaque interclubs, un euro par enfant est versé au club organisateur pour l'organisation)

Ci dessous les photos des groupes des enfants : (vous pouvez cliquer sur la photo pour la sauvegarder sur votre ordinateur)

: